CLINIQUE WOODSTOCK

389 rue Connell, Suite 103
Woodstock, NB
E7M 5G5
506.328.8723

CLINIQUE GRAND SAULT

627 chemin Madawaska
GRAND SAULT, NB
E3Y 1A1
506.473.8702

LANCEMENT DE PRODUIT OTICON – OPN S

Oticon a lancé son nouveau et amélioré aide autitive OPN S à Toronto la fin de semaine dernière. Matthew, Alex et moi (Jill) avons quitté le confort du comté de Carleton pour se diriger vers l’ouest, dans la grande ville de Toronto. Les lancements sont toujours riches en informations, en battages médiatiques et en divertissement. Matthew et Alex ont même participé à un match des Raptors!

Pour résumer certaines des recherches et des declaration:

  1. “ Enfreindre une loi de la physique” En 1911, un physicien danois, Soren Lawson, découvrit que si vous amplifiiez un son et le transmettiez au microphone, cela provoquerait un retour. Nos clients savent que les sifflements sont agaçant et qui se produit parfois. Eh bien, Oticon a découvert un moyen de supprimer les sifflements avant qu’ils ne se produisent. C’est cool d’avoir enfreint une loi de physique ????? Ainsi, une partie de la puce prend 56 000 mesures par seconde et détectera le feedback, rompra la boucle de rétroaction en 60 millisecondes et le cerveau ne le percevra même pas car il s’est passé si vite.
  2. Compréhension de la parole éprouvée avec moins d’effort dans les environnements bruyants. Une augmentation estimée de 15% des signaux de la parole au cerveau et à la compréhension de la parole. Ceci est réalisé en offrant un peu plus de gain sur les hautes fréquences car nous n’avons plus le risque de sifflements.
  3. Déclaration audacieuse de être sur un pied d’égalité à l’écoute dans des environnements bruyants par rapport à ceux sans perte auditive. Cela pourrait être un changeur de jeu au total pour beaucoup!
  4. Une amélioration de l’application OTICON ON également: lorsque vous êtes dans une situation difficile, vous pouvez activer ce qu’ils appellent Open Sound Navigator et activer le Boost. Ceci va diminuer l’effort nécessaire dans les groupes de + 10% et et augmenter également le rappel de mémoire de +10%. Pour faire ceci, il analyse l’environnement plus de 100 fois par seconde pour identifier le bruit et le séparer de la parole. Cela réduira les niveaux de bruit provenant de certaines directions tout en conservant la parole. Cela réduira également le bruit restant.
  5. À l’heure actuelle, cette technologie n’est disponible que dans l’option RITE ou l’option BTE. Mais je suppose que les aides autitives dans l’oreille suivra sous peu. Toutes les recherches ont été effectuées sur ce qu’on appelle un raccord ouvert. Cela signifie donc le type d’aide RITE ou sur l’oreille avec un petit dôme ouvert à l’extrémité du récepteur qui pénètre dans le conduit auditif. Il sera intéressant de voir si le fait d’avoir un moule à la fin change les performances.
  6. Batterie Lithium Ion rechargeable – supposée durer au moins 3 ans. Charge rapide dans les 3 heures. Petit indicateur lumineux sur l’aide auditive pour indiquer si l’aide est activée et chargée, etc.
  7. Hearing Fitness App – donne aux utilisateurs d’appareils auditifs des conseils et des encouragements sur les moyens de mieux entendre, de protéger leur audition et d’améliorer leur santé.
  8. Même connectivité Bluetooth 2,4 GHz pour que vous puissiez vous connecter à votre téléphone portable et à d’autres appareils.
  9. Ils ont également lancé une version pédiatrique de l’OPN S, baptisée OPN Play. Tous les mêmes progrès mais dans des couleurs bien meilleures. Donc, si vous vous sentez aventureux et que vous voulez pimenter votre garde-robe, vous pouvez choisir des appareils auditifs violets, roses, verts, bleus ou rouges!

Avec toutes ces fonctionnalités, nous sommes ravis de pouvoir proposer le produit Oticon OPN S à nos clients de Woodstock et Grand Sault, Nouveau Brunswick.

santé auditive

Remplissez le formulaire pour nous contacter aujourd’hui!

appareils auditifs rechargeables

appareils auditifs rechargeables

Les aides auditives à piles rechargeables sont une option qui gagne en popularité. Non seulement cette approche est plus respectueuse de l’environnement pour l’alimentation de vos aides auditives. Mais cela peut aussi être un facteur de confort - ne pas...

lire plus
Facebook Comments

Woodstock Clinic

389 Connell St, Suite 103
Woodstock, NB
E7M 5G5
506.328.8723

Grand Falls Clinic

627 Madawaska Rd
Grand Falls, NB
E3Y 1A1
506.473.8702

OTICON PRODUCT LAUNCH – OPN S

Oticon launched their new and improved OPN S hearing aid in Toronto this past weekend. Matthew, Alex and I (Jill) left the comforts of Carleton County and headed west to the big city of Toronto. Launches are always full of information, hype and some fun as well. Matthew and Alex even squeezed in a Raptors Game!

To summarize some of the research and claims:

  1. “Breaking a law of Physics” In 1911 a Danish Physicist, Soren Lawson discovered that if you amplified a sound and fed it through a microphone it will cause feedback. Our clients know feedback as that annoying squeal that sometimes happens. Well Oticon has discovered a way to remove feedback before it happens. How cool is that to have broken a law of Physics????? So part of the microchip takes 56, 000 measurements per second and it will detect Feedback, break up the feedback loop in 60 milliseconds and the brain doesn’t even perceive it as it happened so quickly.
  2. Proven Speech understanding with less effort in noisy environments. An estimated 15 % increase in speech cues to the brain and speech understanding. This is achieved by offering a little more gain on the high frequencies because we don’t have the risk of feedback anymore.
  3. Bold claim of being on par with listening in noisy environments compared to those with no hearing loss. This could be a total game changer for many!
  4. An improvement to the OTICON ON App as well , when in a challenging situation you can activate what they are calling the Open Sound Navigator and turn the Boost on. This will decrease the effort needed in groups by +10 % and increase memory recall by +10 % too.  It does this by scanning the environment more than 100 times a second to identify noise and separate it from speech. It will reduce the levels of noise coming from specific directions, while keeping the speech. It will also decrease the remaining noise.
  5. At present this technology is only available in the RITE option or BTE option. But I assume the custom will be following shortly. All the research was done on what is called an Open fitting. So that means the RITE or over the ear type of aid with a small open dome on the end of the receiver that goes in to the ear canal. It will be interesting to see if having a mold on the end changes performance.
  6. Rechargeable Lithium Ion battery- suppose to last at least 3 years. Fast charging within 3 hours. Nice little light indicator on the hearing aid to show if aid is on and charged etc.
  7. Hearing Fitness App – gives hearing aid users advice and encouragement on ways to hear better, protect their hearing and improve their health.
  8. Same 2.4 GHz Bluetooth connectivity so you can connect to your cell phone and other devices.
  9. They also launched a pediatric version of the OPN S and it is called the OPN Play. All the same advances but in way better colours. So if you are feeling adventurous and want to spice up your wardrobe, you can pick purple, pink, green blue or red hearing aids!

With all of these features, we’re excited to be offering the Oticon OPN S to our clients in Woodstock and Grand Falls, New Brunswick. 

hearing health

Fill out the form to get in touch with us today!

Take Home Trial Program

Our unique take-home demo program allows you to try hearing aids for 2 or 3 weeks. If you have ever wondered what it would be like to wear hearing aids or just want to see if they make a difference in your world then this program is for you.

read more

Rechargeable Hearing Aids

A hearing aid feature that is growing in popularity is the option for rechargeable battery hearing aids. Not only is this a more environmentally friendly approach to powering your hearing aids. But it can also be a great convenience factor- not having to replace...

read more
Facebook Comments